AVIS JURIDIQUE

Le contenu de ce courriel (en ce inclus ses pièces jointes) pourrait ne pas être identique à celui qui a été envoyé. Si le contenu de ce courriel est considéré comme important, pour la formation ou l’exécution d’un contrat ou parce qu’il est destiné à être utilisé comme étant exact, les destinataires devront penser à demander que les communications se fassent par télécopie ou courrier normal. Les messages (et toutes les pièces jointes identifiées) doivent être vérifiés et toute erreur manifeste de transmission, toute omission ou corruption devra être notifiée immédiatement à l’expéditeur.

Le contenu du courriel est confidentiel et peut aussi être soumis à un secret protégé par la loi. Les personnes qui seraient destinataires de ce courriel par erreur doivent en informer immédiatement l’expéditeur et détruire intégralement le courriel. Aucune copie ne doit être conservée, distribuée ou divulguée à d’autres personnes.
Jardine Lloyd Thompson Group plc et ses filiales ne donnent aucun accord ni aucune approbation quant aux opinions, conclusions ou autres informations communiquées par courriel qui ne se rapportent pas à leur activité commerciale officielle. Tous les courriels envoyés et reçus sont interceptés et contrôlés. Par conséquent, aucun courriel ne peut être considéré ou prévu comme étant de nature privé.

Tous les courriels sont vérifiés afin qu’ils ne contiennent pas de virus ou autres éléments nuisibles. Cependant, aucune garantie n’est donnée quant au fait que la communication électronique que nous envoyons ne contient pas de virus avant de quitter notre système informatique. Les destinataires doivent eux-mêmes veiller à ce que tout courriel reçu soit exempt d’éléments nuisibles et nous déclinons toute responsabilité pour les pertes ou dommages susceptibles d’être occasionnés au système informatique du destinataire.